Incontournable au sein du RCT et du XV de France depuis ce début de saison, Gabin Villière à pronlongé son contrat jusqu’en 2024 avec Toulon. L’aillier international fait partie actuellement du groupe qui participe au VI Nations avec l’équipe de France.

Gabin Villière sera Toulonnais pour les trois prochaines saisons. Ce mardi, le RCT a officialisé la prolongation de l’international français (4 sélections) jusqu’en 2024. Après la Fédérale 1, l’ailier de 25 ans a fait ses débuts au haut niveau avec le rugby à 7 avant de rejoindre le rugby club toulonnais en 2019 pour faire ses premiers pas en Top 14.

Un joueur important au RCT comme en équipe de France

« Sa vista et sa technique font de lui un joueur important dans l’effectif toulonnais mais aussi pour le XV de France avec lequel il connaît ses premières sélections cette saison » souligne dans un communiqué, le club sixième du Top 14.

Depuis ce début de la saison, Gabin Villière s’est imposé comme un cadre au sein de l’équipe toulonnaise mais aussi en équipe de France, présent dans le groupe du XV de France pour ce Tournoi des VI Nations 2021. Titulaire contre l’Italie et l’Irlande, il fait partie du groupe des 17 membres du XV de France testés positifs au coronavirus la semaine dernière.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-l-international-gabin-villiere-prolonge-a-toulon_AV-202103020220.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.