Une bonne nouvelle pour le MHR, mais aussi pour le Top 14. A l’heure où le Stade Français fait face à un cluster de Covid-19, la situation est beaucoup moins inquiétante à Montpellier. Et même finalement sans risque. Par précaution, le club héraultais avait décidé de suspendre les entraînements après qu’une compagne d’un joueur a été en contact avec une personne testée positive au coronavirus.

Principe de précaution

Les résultats ont été annoncés ce mercredi. Tous les tests PCR passés par les joueurs se sont révélés négatifs. Après deux jours de repos forcé pour respecter le principe de précaution, les joueurs vont reprendre l’entraînement ce mercredi matin pour préparer le premier match amical prévu le vendredi 21 août à Montpellier contre Aurillac, formation de Pro D2.

« Je préfère perdre deux jours et repartir sainement plutôt que de continuer et aller au-delà des précautions sanitaires », avait estimé Xavier Garbajosa, l’entraîneur du MHR. L’alerte passée, Montpellier va reprendre sa préparation pour le Top 14 où l’attend Pau le 5 septembre pour la reprise du championnat de France.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-soulagement-a-montpellier-les-joueurs-negatifs-au-covid-19-1961987.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.