Le jeu des chaises musicales a déjà débuté. Au lendemain du licenciement de José Mourinho à Manchester United, Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, est présenté comme l’un des favoris à la succession du Portugais sur le banc des Red Devils. Une succession qui ne se ferait que l’été prochain, puisque Ole Gunnar Solskjaer devrait assurer l’interim pendant quelques mois.

Mais les dirigeants des Spurs, au courant d’un potentiel départ de Pochettino, ont décidé de ne pas perdre de temps. Selon le Daily Mail, ils auraient même le nom d’un nouveau coach en tête: celui d’Eddie Howe, actuellement à la tête de Bournemouth, 11e de Premier League.

Pochettino reste la priorité

Peu connu en France, l’ancien défenseur, âgé de 41 ans, jouit d’une belle réputation en Premier League. Malgré des moyens limités, Howe arrive en effet à proposer un jeu plutôt attrayant, tout en faisant progresser ses jeunes pousses. Ce qui plait particulièrement aux patrons de Tottenham.

Cette piste ne serait toutefois qu’un plan B, dans la mesure où les Spurs préféreraient garder Pochettino, auteur d’un très bon travail depuis 2014. Mais ils ne seront pas les seuls à décider…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-aurait-deja-cible-le-successeur-de-pochettino-1591533.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.