Serge Aurier n’était pas présent sur la feuille de match du choc Tottenham-Manchester United (0-1), dimanche dernier à Wembley. Et le Sun pense avoir trouvé une explication pas franchement glorieuse à cette absence. Selon le tabloïd britannique, le latéral ivoirien aurait en effet été arrêté samedi soir par la police britannique après une dispute avec sa compagne.

Le Sun explique que l’ancien joueur du PSG a été retenu pendant plusieurs heures par les autorités avant d’être relâché, sans qu’aucune charge ne soit visiblement retenue contre lui. Suspecté d’agression sur la mère de sa petite fille, le joueur a nié en bloc.

Tottenham est au courant

Un porte-parole de la police du Hertfordshire confirme au quotidien qu’un « homme de 26 ans a été arrêté pour une suspicion d’agression avec blessure corporelle avant d’être libéré », tandis qu’un membre du club de Tottenham affirme « être au courant d’un d’incident concernant Serge Aurier ce week-end ».

En 2016, le latéral avait été interpellé pour une altercation avec des policiers à la sortie d’une boite de nuit proche des Champs-Elysées, et avait été condamné en première instance à deux mois de prison ferme avant de faire appel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-serge-aurier-aurait-ete-interpelle-avant-le-match-contre-manchester-1612719.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.