Décidément, Hugo Lloris traverse une période difficile. Le gardien de but de Tottenham et de l’équipe de France, qui n’avait pas disputé les rencontres face à l’Allemagne et les Pays-Bas, ne va pas reprendre tout de suite non plus la défense du but de Tottenham.

La même cuisse que contre les Bleus

Comme l’ont indiqué les Spurs sur leur compte Twitter, ce dernier est indisponible en raison d’une blessure à la cuisse – la droite, celle qui l’a déjà handicapé en Bleu – et absent pour plusieurs semaines. Il va donc manquer la réception de Liverpool, ce samedi en Premier League (13h, à suivre sur RMC Sport 1) ainsi que le déplacement en Italie en Ligue des champions à l’Inter Milan.

C’est un coup dur pour Tottenham, qui devra également se passer ce week-end de son international anglais Delle Alli (tendon) mais aussi pour le portier tricolore. Ce dernier, invité de la première de Footissime lundi, avait émis la possibilité de faire ce retour ce week-end. « Si j’ai une date de retour ? Pas encore, explique le portier français. On travaille dur pour revenir fort et le plus vite possible. Il y a peut-être une chance ce week-end mais on verra selon le déroulement de la semaine. » Visiblement et en attendant d’autres informations détaillées, ce ne sera pas pour tout de suite.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-lloris-blesse-et-absent-plusieurs-semaines-1522913.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.