Le Stade Toulousain pouvait difficilement imaginer meilleure préparation à la Coupe d’Europe que cette victoire somptueuse (47-44) acquise dimanche, au Stadium, en clôture de la 22e journée du Top 14, face à un superbe dauphin clermontois. Mais, une semaine après la fin de la série d’invincibilité face à Toulon, le manager Ugo Mola gardait les pieds sur terre.  

« Il faut aussi savoir raison garder par rapport à la composition de l’équipe de Clermont. On a montré beaucoup de caractère, appréciait le technicien au micro de Canal+, mais on ne va pas se prendre pour d’autres, surtout en ce moment. » Et de se projeter forcément sur la demi-finale face au Leinster dimanche prochain, à Dublin (16h15) : « On va dans un endroit où il est quasiment impossible de gagner. » Enfin, tout de même, quel match ! « Quatre-vingt points à 4 journées de la fin, c’est quand même une belle performance, finissait-il par convenir.  Et battre un Clermont comme ça, c’est une bonne chose. Mais il y a encore beaucoup de choses à parfaire. »

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/toulouse-mola-pas-le-moment-de-se-prendre-pour-d-autres-video-2445323/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.