Israel Adesanya n’a laissé aucune chance à son adversaire la nuit dernière à Abu Dhabi, signant une démonstration pour balayer Paulo Costa, humilié en deux petits rounds dans cette affiche de l’UFC 253. Adepte du trash-talking et de provocations en tout genre, Israel Adesanya était déterminé à joindre les paroles aux actes. Et il a tenu parole, contrairement à son adversaire, qui promettait de lui régler son compte en moins de trois rounds.

Un geste obscène d’Adesanya

Orgueilleux, le champion des poids moyens à l’Ultimate Fighting Championship (UFC), qui remettait en jeu sa ceinture pour la quatrième fois, ne s’est pas gêné pour humilier son adversaire vaincu, avec un geste obscène après l’arrêt du combat par l’arbitre. Et comme il n’en avait pas déjà fait assez, le Nigérian a poursuivi le show dans une salle quasiment vide en improvisant quelques mouvements de breakdance sur le ring pour fêter sa 100e victoire en carrière (100-6 en cumulé).

Critiqué après un combat jugé décevant contre Yoel Romero, le Stylebender a répondu en déroulant dans un style varié et spectaculaire, ne se contentant pas de contrôler. Un contre en crochet gauche a envoyé son adversaire au tapis. « Il fallait que je vous rappelle que je suis le meilleur », a-t-il fanfaronné sur le ring. L’homme à battre chez les poids moyens pourrait bien affronter Jared Cannonier lors de son prochain combat. « S’il démolit Robert Whittaker, c’est le prochain que j’affronterai. Il le mérite », a-t-il assuré.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-253-adesanya-humilie-paulo-costa-pour-la-4e-defense-de-son-titre-1982838.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.