Détenteur du titre des poids welters de l’UFC, Kamaru Usman se balade désormais avec une cible géante dans le dos. Et alors que certains se mettent déjà à rêver d’un affrontement face à Conor McGregor, le combattant nigérian pourrait bien avoir d’abord envie de régler ses comptes avec Jorge Masvidal.

Le vétéran américain a verbalement agressé son rival ce mercredi lors d’un événement ouvert aux médias à Miami en marge du Super Bowl. Un moyen pour l’homme aux 35 victoires (pour 13 défaites) en MMA de faire honneur à sa ceinture BMF

Masvidal: « Je vais te tuer » 

Après avoir échangé diverses insultes à distance, Jorge Masvidal a même mimé un pistolet avec ses doigts comme pour tirer sur Usman.

« Je vais te tuer sal***, c’est exactement ce que je vais te faire. Je vais te foutre une branlée, a lancé le challenger en direction du Nigérian. Tu as un plâtre donc je ne vais pas en profiter. Tu as un plâtre c’est la seule raison pour laquelle rien ne t’es arrivé. »

Usman en rajoute une couche dans la soirée

Finalement séparés par le service d’ordre, les deux hommes ne se sont pas arrêtés là et Kamaru Usman s’est offert une nouvelle saillie sur les réseaux sociaux en accusant son rival d’avoir fait le show pour les caméras.

« La petite sal*** a apporté sa caméra pour essayer de faire le dur, a ainsi répondu le champion. Tu aurais pu faire quelque chose mais rien. »

Actuellement troisième au classement des challengers de la catégorie des poids welters, derrière Tyron Woodley et Colby Covington, Jorge Masvidal espère ainsi convaincre Dana White, le patron de l’UFC, de lui accorder une chance pour le titre. Kamaru Usman semble lui aussi prêt pour la bagarre.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-altercation-verbale-entre-usman-et-masvidal-1849715.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.