Le retour sur le devant de la scène ou le début de la fin. L’enjeu du combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone se voulait assez simple lors de l’UFC 246 dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas.

Et pour son retour dans l’octogone, The Notorious a sorti le grand jeu avec une victoire tonitruante en seulement 40 secondes. Tout simplement phénoménal! Et les félicitations n’ont pas manqué après ce duel expéditif.

Désormais victorieux de 22 combats (pour 4 défaites), Conor McGregor souhaite retrouver les sommets. Et après avoir écrit l’histoire en devenant le premier combattant de l’UFC à détenir deux ceintures en même temps, l’Irlandais de 31 ans veut remporter un troisième titre, chez les poids mi-moyens.

« Je suis de retouuuur! Je me sens vraiment bien, a exulté The Notorious devant ses fans en délire. Je veux être le premier combattant de l’UFC à remporter le titre dans trois catégories. »

Masvidal et Usman dans le viseur

Avant d’éventuellement défier le Nigérian Kamaru Usman pour le titre des mi-moyens, spectateur assidu de ce retentissant come back, Conor McGregor pourrait bien s’offrir un duel de prestige pour la ceinture BMF détenue par Jorge Masvidal.

Lui aussi Installé au premier rang de la T-Mobile Arena de Las Vegas, l’Américain de 35 ans n’a pas perdu une miette de la prestation de l’Irlandais. Et la réalisation de l’UFC n’a pas manqué de multiplier les gros plans sur les potentiels prochains adversaires de The Notorious. 

Mais l’ancien double champion a également rappelé qu’il n’avait pas encore retrouvé son meilleur niveau. « J’ai encore beaucoup de travail à faire pour retourner là où j’étais, a poursuivi le natif de Dublin. Je vais célébrer cette victoire, profiter de ma famille et retourner à l’entraînement. »

Et Conor McGregor de confirmer son nouvel objectif à l’UFC: « On recommence. Je veux inscrire mon nom dans l’histoire une fois de plus. » Pour son retour dans l’octogone, l’Irlandais a parfaitement lancé l’opération renaissance.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-apres-son-retour-triomphal-mcgregor-veut-inscrire-son-nom-dans-l-histoire-une-fois-de-plus-1843471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.