« J’adorerais goûter ta sauce piquante! » Jeudi, la conférence de presse d’avant-combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier à l’UFC a pris une étonnante tournure, lorsque les deux hommes se sont mis à discuter business. L’Irlandais, qui commercialise son propre whisky, a rappelé que l’Américain possède lui aussi un produit à son effigie: une sauce piquante. « J’en ai une bouteille pour toi », lui a répondu Poirier. Il n’avait pas menti.

Alors que les deux combattants se sont retrouvés une nouvelle fois face-à-face ce vendredi pour la pesée publique à moins de 48h du combat (dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1), Poirier en a en effet profité pour dégainer une petite bouteille de sa poche, et l’offrir à un McGregor hilare.

>>> L’UFC revient sur RMC Sport, abonnez-vous ici pour ne rien manquer

De quoi pimenter les débats?

Selon le site Sportskeeda, qui a mené l’enquête, la « Poirier’s Louisiana style hot sauce », confectionnée par une entreprise canadienne et vendue au tarif de 12 dollars pièce, contient du vinaigre, des piments de Cayenne vieillis, du sel de mer, du habanero rouge, du céleri, de l’ail et de l’huile de colza.

Blague à part, McGregor et Poirier se sont encore montrés très courtois et souriants lors de la pesée, et ont même échangé plusieurs accolades. Le calme avant la tempête?

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-avant-leur-choc-samedi-poirier-a-offert-sa-sauce-piquante-a-mcgregor-2030556.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.