Il est l’une des nouvelles sensations à l’UFC. Auteur fin juillet de deux victoires écrasantes en dix jours – un record – pour ses deux premières apparitions dans la célèbre organisation américaine, le combattant suédois (d’origine tchétchène) Khamzat Chimaev a de nouveau régalé le week-end dernier, en mettant KO l’Américain Gerald Meerschaert en 17 secondes.

« Il boirait à la paille pour le reste de sa vie »

Après cette nouvelle démonstration de force, la question est désormais de savoir qui se dressera prochainement sur le chemin du guerrier de 26 ans. Comme souvent, l’inénarrable Conor McGregor s’est dit il y a quelques semaines intéressé par ce challenge, provoquant au passage Chimaev. Mais pour le manager du Suédois, ce n’est pas une bonne idée.

« Khamzat mettrait Conor McGregor dans un fauteuil roulant, et il boirait à la paille pour le reste de sa vie », a lâché à TMZ Ali Abdelaziz, qui gère aussi la carrière de Khabib Nurmagomedov. Et l’agent d’en remettre une couche sur l’Irlandais: « Je ne cherche pas à ce que Khamzat combatte une personne mentalement instable. Or Conor McGregor est mentalement instable. Khamzat le tuerait. Il le tuerait vraiment. »

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-chimaev-tuerait-mcgregor-en-cas-de-combat-selon-son-manager-1980138.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.