Il avait lâché la nouvelle avec une énorme émotion, évoquant une promesse faite à sa mère après le décès de son père, mais personne ne semble le croire. Quelques semaines après que Khabib Nurmagomedov a annoncé sa retraite sportive, plusieurs acteurs du monde du MMA ont déjà évoqué un probable retour du Russe à la compétition. Dont le patron de l’UFC Dana White.

Lors d’un point presse organisé cette semaine, le dirigeant a ainsi parlé du duel à venir (normalement en janvier) entre Conor McGregor et Dustin Poirier. En assurant que la ceinture de champion des légers ne sera pas mise en jeu pour ce choc. Et pour cause: elle appartient toujours à Khabib.

« Laissez-le passer du temps avec sa famille, passer les vacances »

« Non, ce combat ne sera pas pour le titre, a répondu White. Khabib va combattre de nouveau. Je crois qu’il va combattre. Donc il n’y aura pas de ceinture en jeu. » Histoire de nourrir un peu plus la rumeur, Dana White a également commenté la récente publication du Daguestanais sur les réseaux sociaux, sur laquelle il passe un nouveau contrôle antidopage.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, a expliqué le boss de l’UFC. Mais je vous ai dit qu’il viserait le 30-0 (il est actuellement à 29 victoires, ndlr). Pourquoi il se ferait tester s’il ne voulait plus se battre? Il ne s’est pas engagé, mais j’ai l’impression qu’il va le faire. Mais je ne le pousse pas. Laissez-le passer du temps avec sa famille, passer les vacances. Il n’y a pas d’urgence. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-dana-white-croit-fermement-a-un-retour-de-khabib-malgre-sa-retraite-2007864.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.