La revanche promise entre Nate Diaz et Jorge Masvidal n’aura peut-être finalement jamais lieu. Samedi dernier après la défaite par KO du Californien de 34 ans lors de l’UFC 244, les deux hommes évoquaient déjà un deuxième combat pour la ceinture du « Baddest Motherfucker », qui est revenue à Masvidal. 

« Je vais faire un tour »

Au Madison Square Garden, le combat a été interrompu par l’arbitre au quatrième round alors que Nate Diaz a été sévèrement touché à l’arcade, saignant abondamment. Les photos impressionnantes de ses blessures lui ont un valu un respect unanime pour sa combativité, lui qui voulait continuer malgré tout à se battre.

Ce jeudi sur son compte Instagram, l’Américain a mis fin provisoirement au suspense sur la date de cette revanche. « J’emmerde la revanche, cette merde a été finie avant qu’elle ne commence. Je m’en vais faire un tour. Salut au monde des combats », a annoncé Nate Diaz, assez énigmatique, laissant supposer une longue pause voire sa retraite dans les sports de combat. A 34 ans, pas sûr donc que Nate Diaz se retrouve à nouveau un jour dans l’octogone. Même s’il a déjà réalisé plusieurs pauses par le passé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-diaz-annonce-une-pause-la-revanche-face-amasvidal-tombe-a-l-eau-1801489.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.