Dans une interview diffusée sur ESPN, en août dernier, Khabib  assurait être prêt à se battre et « à aller en prison » s’il recroisait Conor McGregor, en référence à leur fin de combat houleuse il y a un an, quand le Russe était sorti de la cage pour en découdre avec l’entourage de l’Irlandais. Mais à en croire une déclaration de Khabib, la revanche entre les deux ennemis jurés de l’UFC devrait se faire attendre.

« La rivalité avec McGregor appartient au passé. Lui a quelque chose à prouver, mais pas moi, a affirmé le combattant à USA Today. La plupart des hommes d’affaires me diront de le combattre car cela rapportera de l’argent. Mais je me battrais contre tous les principaux prétendants », a-t-il assuré, sous-entendant donc que McGregor n’était pas un challenger crédible.

Prochain combat en mars ou en avril 2020

Et le champion du monde des poids légers a d’ores et déjà ciblé son prochain adversaire, en la personne de l’Américain Tony Ferguson. « Vous devez lui donner du crédit. Il est sur une série de 12 victoires et il le mérite plus que Conor. » Le combat devrait se tenir à Saint-Pétersbourg, en mars ou en avril 2020, selon le site RT.

En septembre dernier, Conor McGregor, pour l’instant toujours retraité mais prêt à remonter dans l’octogone, avait pourtant réclamé une revanche contre le Russe à la suite de la victoire de ce dernier contre l’Américain Dustin Poirier. Mais il semblerait que l’Irlandais, roi déchu de la discipline, doive patienter avant de récupérer son trône…

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-khabib-ne-veut-pas-affronter-mcgregor-et-designe-son-prochain-adversaire-1782969.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.