Retour gagnant pour Urijah Faber. Retraité durant trois ans, le combattant américain de 40 ans n’a pas résisté au désir de combattre à Sacramento, sa ville. Et il s’en est sorti avec brio. Opposé à Ricky Simon, le « California Kid » n’a mis que 46 secondes pour s’offrir le scalp de son rival, mis K.O. par une main droit surpuissante. « Je me prépare toujours pour une guerre de 15 minutes. Je fais ce sport pour me tester. Je sais que Simon va être compétitif dans cette catégorie, mais il est jeune, ça prend du temps pour se faire un nom. L’expérience a parlé ce soir », a réagi le poids plume au terme du combat.

De Randamie sans fioriture

Chez les dames, Germaine De Randamie a vécu la même promenade de santé. Plus inspirée qu’Aspen Ladd, la Batave a réglé l’affaire en seize secondes, bien aidée par une puissante droite sentie. Mise K.O, Aspen Ladd ne pouvait plus lutter. Alignée pour la première fois chez les coqs, la combattante néerlandaise lance parfaitement sa mutation. Quant à Ladd, elle connaît, à 24 ans, son premier couac.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-beau-ko-de-faber-pour-son-grand-retour-1730416.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.