Alors que les aficionados de sport de combat avaient les yeux rivés sur le très attendu Anthony Joshua – Andy Ruiz Jr, Makhmud Muradov impressionnait en UFC. Le KO de la soirée de samedi était en tous cas à mettre au crédit de l’Ouzbek. Opposé à Trevor Smith, il a décoché une droite surpuissante au troisième round pour coucher son adversaire, faisant même voler son protège-dents au passage.

Avec ce succès spectaculaire, son 13e de rang, Muradov affiche désormais un bilan de 23-6. Premier sportif de son pays à signer en UFC, où il compte désormais deux victoires, le poids moyens de 29 ans est le poulain de Floyd Mayweather, qui l’a qualifié de « meilleur combattant de MMA au monde ». Il est d’ailleurs le seul pratiquant de cette discipline à faire partie de la « Money Team ». 

À 38 ans, Smith enregistre lui une troisième défaite d’affilée, ce qui porte son bilan à 15-10. Visiblement marqué par le coup fulgurant de Muradov, l’Américain a néanmoins quitté l’octogone sur ses deux jambes.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-ko-fulgurant-de-muradov-le-poulain-de-mayweather-1820485.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.