Jan Blachowicz n’a pas perdu de temps. Très attendu lors de l’UFC 167 à Rio Sancho (diffusé sur RMC Sport 4), le combattant polonais n’a pas attendu le 2eme round pour battre Corey Anderson. Après seulement trois minutes et huit secondes d’observation, le premier crochet du Polonais a fait mouche. L’Américain est tombé au sol avant de prendre un 2eme coup puissant et fatal de Jan Blachowicz.

-

« Jon Jones, tu es le prochain »

« Avec cette victoire je pense que j’ai prouvé que je peux être le prochain prétendant au titre », a déclaré le Polonais en regardant Jon Jones. Vainqueur de Dominick Reyes il y a une semaine, la grande star du MMA était aux premières loges, devant l’octogone, pour assister à ce combat express. Après avoir fait le show, acclamé par le public, il a félicité Blachowicz, lequel a immédiatement pris rendez-vous. « Tu es le prochain, dis-moi quand et où et je serai là. » A Suivre…

>> Pour suivre le MMA, l’abonnement à RMC Sport est par ici https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-ko-phenomenal-de-blachowicz-sur-anderson-au-1er-round-1858776.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.