Son retour à l’UFC était particulièrement attendu. Depuis avril 2018, Rose Namajunas n’avait plus mis les pieds dans l’Octogone. Blessée et touchée mentalement après l’attaque au chariot de Conor McGregor contre le bus de Khabib Nurmagomedov – dans lequel elle se trouvait – l’Américaine de 26 ans retrouvait la compétition face à Jessica Andrade. Mais portée par ses supporters à Rio, la Brésilienne n’a pas fait dans le détail…

Andrade met Namajunas KO sur un slam impressionnant

Dans ce combat pour la ceinture strawweight, le premier round a pourtant été à sens unique en faveur de Namajunas. Mais la réaction d’Andrade ne se fait pas prier. Son slam fait mouche et l’Américaine percute brutalement le sol la tête la première. Un KO impressionnant qui entraînera quelques secondes après un arrêt de l’arbitre.

Anderson Silva n’a pas fait le poids contre Canonnier

Dans l’autre grosse affiche de la soirée, Anderson Silva – la légende brésilienne du MMA – espérait rebondir après sa défaite début février contre Israel Adesanya. Mais le combattant de 44 ans n’a rien pu faire face à l’Américain Jared Canonnier. Une défaite intervenue dès le premier round pour le vétéran après une succession de coups à la jambe qui a conduit à une interruption de l’arbitre. Honoré par son adversaire à la fin du combat – « je veux montrer toute mon appréciation et mon respect pour lui » – The Spider semble se rapprocher de la retraite.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-ko-terrible-de-jessica-andrade-sur-rose-namajunas-1690163.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.