Le « Korean Zombie » est ressuscité. Mis KO en novembre dernier par Yair Rodriguez à la toute dernière seconde du cinquième round de leur duel, Chan Sung Jung retrouvait samedi soir l’octogone pour un UFC Fight Night à Greenville (Etats-Unis).

Opposé chez les poids plumes au Brésilien Renato Moicano, le Sud-Coréen n’est cette fois pas resté aussi longtemps dans la cage. Et pour cause, il a tout simplement maîtrisé Moicano en moins d’une minute. 58 secondes, pour être précis.

« Bigi Boy » plie l’affaire en neuf secondes

Le Korean Zombie a fauché son adversaire d’une énorme droite au menton dès les premières secondes du combat, et a fini le travail une fois au sol, jusqu’à ce que l’arbitre ne s’interpose pour une victoire par TKO. 

Chez les lourds, dans un combat secondaire, Jairzinho Rozenstruik a lui réalisé le deuxième KO le plus rapide de l’histoire de sa catégorie en battant Allen Crowder en neuf secondes. Todd Duffee détient toujours le record en sept secondes sur Tim Hague.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-korean-zombie-inflige-un-beau-ko-a-moicano-1718065.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.