Quelle impatience! Un peu plus d’un an après son dernier combat lors de l’UFC 242 entre Khabib Nurmagomedov et Poirier, le Germano-Marocain Ottman Azaitar n’a pas traîné ce week-end lors l’événement de MMA organisé à Las Vegas.

Une minute et 33 secondes, voilà ce dont aura eu besoin « Buldozer » pour l’emporter face à Khama Worthy par TKO dès le premier round.

Après avoir assené un terrible enchaînement crochet du droit-crochet du gauche à son rival américain, Ottman Azaitar ne lui a pas laissé le temps de se reprendre. Un nouveau déluge de frappes, et juste le temps de le saisir pour l’envoyer au sol pour lui asséner quelques nouveaux coups à la tête et l’arbitre a décidé de mettre fin au supplice.

Invaincu en 13 combats chez les pros, Ottman Azaitar a marqué les esprits dans la catégorie des léger avec un dixième succès par KO ou TKO. De quoi presque voler la vedette au principal combat de la soirée UFC.

La maman Waterson a impressionné

Presque voler la vedette seulement puisque le prometteur duel entre Michelle Waterson et Angela Hill n’a pas déçu. A bientôt 35 ans, elle les fêtera début janvier 2021, « The Karate Hottie » a livré un superbe combat pour l’emporter par décision des juges au bout de round âprement disputés face à sa compatriote américaine (48-47, 46-49, 48-47). Une prestation saluée par les observateurs et stars de l’octogone.

« Quelle guerre en Waterson et Hill. Bravo les fillles pour votre performance », a lancé Francis Ngannou sur les réseaux sociaux.

« Quelle démonstration technique, a rétorqué Derek Brunson. L’un des plus beaux combats de MMA que je n’ai jamais vus. De la boxe, du jiu-jitsu, de la lutte, du Muay Thai, du cardio…On a tout vu! »

Avec une 18e victoire en MMA dans la poche (pour 8 défaites), Michelle Waterson s’est rapprochée d’une chance pour le titre des poids pailles détenu par la Chinoise Zhang Weili. Maman d’une petite fille de presque 10 ans, Michelle Waterson pourrait ainsi devenir la première femme championne de l’UFC après avoir donné naissance. Après sa performance du week-end, le rêve reste intact.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-marocain-azaitar-inflige-un-enorme-tko-en-93-secondes-1975625.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.