« Black Beast » contre le « Boa Constrictor. » Sur le papier, le combat entre les poids lourds Derrick Lewis et Aleksei Oleinik était le plus attendu de l’UFC Vegas 6 qui s’est tenu à huis clos samedi soir. Il a tenu toutes ses promesses. Entre l’Américain, 4e au classement « heavyweight » et le Russe, 10e, la logique a été respectée.

Conscient de la supériorité d’Oleinik au sol, Lewis a laissé passer l’orage, résistant aux attaques de son adversaire au premier round avant de lui infliger, debout, un terrible coup de genou enchaîné d’une terrible droite après 21 seconde à la 2e reprise. Le « Boa Constrictor » s’effondre au sol. Arrêt de l’arrêt de l’arbitre. Victoire de Lewis sur KO technique.

Record de KO chez les lourds

« Black Beast »  signe le 11e knockout de sa carrière. Un de plus que Cain Velasquez et Junior Dos Santos. Un record chez les poids lourds. « C’est incroyable! Je n’arrive pas y croire. En voyant tout ce que ces gars ont accompli pendant toutes ces années, je dois rester humble », a commenté le combattant américain en conférence de presse. Lewis reste sur trois victoires consécutives. Il a remporté six de ses huit derniers combats dans l’octogone.

https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/ufc-l-impressionnant-ko-de-lewis-sur-oleinik-1959243.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.