Folle soirée à l’UFC 239. Marquée par les ceintures d’Amanda Nunes et Jon Jones, cette édition doit aussi beaucoup la performance du Mexicain Jorge Masvidal chez les mi-moyens. Révolté par un avant-combat houleux, le combattant de 34 ans s’est rué sur Askren dès le son de la cloche, s’est envolé et l’a percuté à la tempe avec son genou. Assommé, l’Américain s’est immédiatement écroulé au sol, visiblement inconscient. Il y est resté de longs moments, alors que Masvidal savourait sans retenue son succès dans l’Octogone.

Askren avait beaucoup parlé avant le combat…

Au final, cet assaut donne lieu au KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC. Le KO, expédié au bout de trois secondes, a été ramené à cinq le temps que l’arbitre n’officialise l’arrêt. De fait, ce combat rentre dans le guide des records de l’UFC. D’autant que Ben Askren n’avait jamais perdu dans toute sa carrière en MMA (19 victoires, un no contest).

Les deux hommes s’étaient largement « trashtalkés » avant le combat ce qui rend la victoire de Jorge Masvidal encore plus savoureuse pour le Mexicain. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-masvidal-detruit-askren-avec-le-ko-le-plus-rapide-de-l-histoire-1726703.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.