Il a encore dérapé. Déjà impliqué dans trois agressions dans un parking en avril 2018, pointé du doigt pour ses multiples agressions verbales au bord des rings et des octogones ou pour avoir tenté de détruire le smartphone d’un fan en mars 2019, voilà que l’Irlandais Conor McGregor est de nouveau épinglé, cette fois pour une affaire qui remonte au 6 avril dernier. La star de l’UFC a frappé un homme âgé dans un pub irlandais.

[embedded content]

Un coup de poing qui ne fait pas bouger son « adversaire »

L’origine de ce coup de poing viendrait d’un refus de la part de l’homme accoudé au bar de goûter au whisky proposé par McGregor. Un whisky que l’Irlandais produit lui-même… Après plusieurs longues secondes de discussion, on voit, sur une vidéo publiée ce jeudi par le site TMZ Sports, The Notorius (Le Célèbre), son surnom, allonger une « gauche »… qui ne semble pourtant pas faire mal bien mal à celui qui a refusé le verre.

En mars dernier, soit 15 jours avant cet acte dans le bar irlandais, Conor McGregor avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. En 2017, il avait affronté Floyd Mayweather dans un combat de boxe anglaise. L’Irlandais avait été battu sur un K.-O. technique à la dixième reprise. En octobre 2018 à Las Vegas, il avait été dominé à l’UFC par Khabib Nurmagomedov. Un combat qui avait ensuite dégénéré en bagarre générale dans la salle.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-mcgregor-frappe-un-homme-age-pour-une-histoire-de-whisky-1749687.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.