L’année 2020 s’annonce des plus prometteuses pour l’UFC. Entre la légalisation à venir en France, l’énorme densité chez les poids lourds et le retour de Conor McGregor, le combats de rêve pourraient être légion.

Et notamment autour de l’Irlandais qui a déjà marqué les esprits grâce à son KO expéditif face à Donald Cerrone le 18 janvier. Un tel comeback victorieux a même fait naître l’espoir d’une revanche face à Khabib Nurmagomedov pour la ceinture des légers.

Nurmagomedov: « J’ai fait ce que je voulais de lui »

Mais visiblement, le champion russe ne fait pas encore de cet éventuel affrontement face à Conor McGregor sa priorité alors qu’il doit défendre son titre pour la quatrième fois, le 18 avril prochain, contre Tony Ferguson.

[embedded content]

Selon lui, un deuxième duel face à « The Notorious » lui permettrait de se faire beaucoup d’argent et de poursuivre la fête de leur premier combat. Le 6 octobre 2018, Khabib Nurmagomedov l’avait emporté par soumission lors d‘une soirée qui avait ensuite dégénéré à Las Vegas.

>> Abonnez-vous à RMC Sport  poursuivre l’UFC en exclusivité

« Je suis même surpris que les gens me posent des questions sur cette revanche. On dirait que les gens veulent encore poursuivre les festivités après le premier combat, a lâché le Russe de 31 ans auprès de Russia Today Sport. Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé dans l’octogone. J’ai contrôlé chaque moment du combat. J’ai fait ce que je voulais de lui, y compris le faire abandonner. Comment peut-on même parler d’une revanche? »

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-nurmagomedov-pas-emballe-par-une-revanche-contre-mcgregor-1853160.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.