Quinze mois après son dernier combat de MMA, Conor McGregor a retrouvé l’octogone de l’UFC ce week-end à Las Vegas. Et l’Irlandais a brillé lors de son succès expéditif face à Donald Cerrone en seulement 40 secondes.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l’UFC

Affûté comme jamais malgré un bref départ à la retraite, The Notorious a fait taire de nombreuses critiques en maîtrisant son sujet de bout en bout pour signer une 22e victoire en 26 combats. « C’est une belle soirée pour l’UFC mais c’est surtout une belle soirée pour Conor McGregor. Tout le monde est gagnant à ce petit jeu, s’est réjoui Taylor Lapilus, consultant MMA pour RMC Sport. C’est une belle saison qui commence pour Conor Mcgregor. »

Conor tout simplement trop fort

Très attendu pour ce grand comeback au sein de l’UFC, Conor McGregor a répondu de la plus belle des manières à ses détracteurs. Agressif d’entrée, il a fait parler toute sa palette technique pour noyer son rival américain sous un déluge de coups. 

« Je pense que ce qui a fait la différence c’est ce coup de genou ou de cuisse qu’a pris Donald Cerrone. Une série de coups d’épaule a suivi. C’est un geste que l’on ne voit pas souvent mais qui a eu de l’effet. Il suffisait de voir le visage tuméfié de Cowboy pour le réaliser, a encore analysé le combattant français restant sur trois victoires en autant de combats à l’UFC. […] C’est une grosse performance de Conor McGregor. »

Lapilus: « On a même vu des gobelets voler en l’air »

Sous les regards avisés de Jorge Masvidal et Kamaru Usman, deux potentiels adversaires pour cette année 2020, le natif de Dublin a ébloui ses fans présents dans les travées de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Entre passion et euphorie, les nombreux supporters de l’Irlandais ont exulté après l’arrêt du massacre par l’arbitre.

« C’est une terrible performance. On a même vu des gobelets voler en l’air, a finalement lancé Taylor Lapilus. On a assisté à une incroyable performance de l’Irlandais. »

Une prestation éblouissante, même si certains avanceront encore que Donald Cerrone a perdu de sa superbe ces derniers temps, qui permet à Conor McGregor de revenir instantanément sur le devant de la scène.

L’Irlandais de 31 ans a prévu de combattre à trois ou quatre reprises en 2020 et Dana White, le patron de l’UFC, pourrait bien lui offrir prochainement un combat pour le titre mondial.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-une-incroyable-performance-de-mcgregor-apprecie-lapilus-1843566.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.