La folie Max Verstappen s’empare des Pays-Bas. Alors que le Grand Prix de Zandvoort fait son grand retour au calendrier 2020, après 35 ans d’absence, le fans du pilote néerlandais ont pris d’assaut la billetterie du site. Au total ce sont plus d’un million de demandes de places qui ont été enregistrées. 

« Nous savions que c’était populaire, mais plus d’un million c’est du délire », a déclaré Jan Lammers dans l’émission Hart van Nederland. Le circuit de Zandvoort a une capacité de 105.000 visiteurs. Nous aurions pu le remplir six fois le dimanche. Nous cherchons à voir si nous pouvons augmenter la capacité d’accueil mais ça doit rester agréable pour tous les spectateurs. »

C’est ce mardi que les fans vont savoir s’ils sont éligibles pour concrétiser leur achat. Quoi qu’il en soit, il devrait y avoir une véritable marée orange dans les tribunes de Zandvoort, du 8 au 10 mai 2020. 

http://www.sports.fr/f1/articles/un-million-de-demandes-pour-voir-le-grand-prix-des-pays-bas-2532749/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.