Edinson Cavani pourra-t-il jouer le quart de finale de la Coupe du monde entre l’Uruguay et les Bleus vendredi ? A quatre jours du match, l’attaquant de la Celeste garde espoir. Il n’est pas forfait et ne souffre pas d’une lésion musculaire, selon un communiqué de la Fédération uruguayenne ce lundi. « Une IRM a été réalisée sur Edinson Cavani, constatant une lésion œdémateuse au mollet gauche sans rupture des fibres musculaires. »

Pas de déchirure donc pour le joueur du PSG, blessé samedi après son doublé en 8es de finale contre le Portugal (2-1). Des nouvelles assez rassurantes, même si Edinson Cavani ressent toujours une douleur selon sa Fédération et poursuit les soins. Si l’œdème se résorbe, il sera peut-être en mesure de jouer face aux Bleus vendredi (16h) à Nizhny Novgorod.

Cavani, comme James

 Le Colombien James Rodriguez souffre également d’un œdème à un mollet depuis le match contre le Sénégal jeudi dernier. Il est encore incertain ce lundi, à la veille du 8e de finale entre la Colombie et l’Angleterre. Edinson Cavani semble être dans une situation similaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/uruguay-france-pas-de-lesion-musculaire-pour-cavani-1482279.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.