Frustration sur cet ultime Majeur de la saison avec un 2e tour qui n’a pu aller à son terme en raison des orages, qui ont stagné sur le parcours de cet USPGA. 

Cela n’aura pas empêché Gary Woodland, leader depuis le premier tour, de conserver ce leadership grâce à une nouvelle carte de 66, à 10 coups sous le par. L’homme du Kansas garde la tête froide et devance ses compatriotes Kevin Isner (-9), Brooks Koepka (-8) et Dustin Johnson (-7). Quand à la partie vedette, celle des Rory McIlroy, Tiger Woods et Justin Thomas notamment, elle a été victime de la météo et devra attendre, pour aller à son terme, que le ciel de Saint-Louis digère ces intempéries du côté de Towns and Country dans le Missouri. Avec un « Tigre » en pleine bourre avant cette interruption avec 3 birdies en 5 trous. 

Côté français, la bonne nouvelle, c’est un Mike Lorenzo-Vera qui, après son décevant score de 73 du premier tour, claque une carte de 65. A 2 coups sous le par, le Tricolore va poursuivre son week-end ; Alexander Levy, contraint lui par l’orage, n’a en revanche que très peu de chances de passer ce cut.  

http://www.sports.fr/golf/circuit-pga/articles/uspga-woods-et-le-2e-tours-interrompus-par-la-pluie-2239073

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.