Il ne jouait quasiment pas la saison dernière, ressemblait déjà à un vrai flop côté transferts pour une équipe de Tottenham qui ne s’est, en prime, pas renforcée cet été. Qui aurait dit de Lucas qu’il serait le quasi fossoyeur du Manchester United de José Mourinho? Auteur d’un doublé ce lundi soir à Old Trafford en clôture de la 3e journée de Premier League, l’ancien Parisien aura grandement contribué au triomphe de Tottenham (3-0).

Après une première période plutôt à l’avantage des Red Devils dans le contenu, les Spurs ont glacé les supporters mancuniens après la pause. Harry Kane, qui n’avait jamais marqué au mois d’août avant cette saison, aura donc planté coup sur coup face à Fulham (3-1) puis surtout ce lundi, à la 50e minute. Le tout avec l’aide d’une défense adverse apathique.

>>> Suivez la Premier League sur RMC Sport

Mourinho, l’heure des adieux?

Et comme si le coup de massue ne suffisait pas, Lucas a alourdi l’addition seulement 133 secondes plus tard. Avant le but du 3-0 à la 84e minute. Cinglant. C’est la pire défaite à domicile de toute la carrière de José Mourinho! Sonné, le technicien portugais, en froid  avec le board de Manchester United et dépité par le mercato faiblard du club, aura passé plusieurs minutes devant le public, à applaudir les supporters. Des adieux? Peut-être. Une défaite à Brighton (3-2), une autre dans la foulée à la maison face à Tottenham (3-0)… pas de doute, c’est bien la crise.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-fesse-par-lucas-et-tottenham-manchester-united-est-bien-en-crise-1512808.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.