Diego Simeone ne passe pas sa vie sur son banc de touche, non. Parfois, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid va aussi faire un petit tour… en tribunes. Après la victoire 1-0 des Colchoneros contre le Rayo Vallecano, décrochée samedi grâce à une réalisation d’Antoine Griezmann, « El Cholo » s’est rendu dimanche à Florence pour voir jouer la Fiorentina face au Chievo Verone, et plus particulièrement Giovanni, son fiston.

Le technicien argentin a visiblement bien choisi son jour, puisque non seulement la Viola s’est imposée 6-1, et en plus, Giovanni a inscrit le dernier but à la 93e.

Un résultat qui a donné le sourire à toute la petite famille, et entraîné une sympathique scène de félicitations, capturée par les caméras italiennes.

Avant d’embrasser une carrière de coach, Papa Simeone avait lui-même pu goûter aux pelouses de Serie A, défendant les couleurs de Pise, de l’Inter ou encore de la Lazio.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-la-belle-communion-entre-simeone-et-son-fils-apres-le-carton-de-la-fiorentina-1512705.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.