LeBron James ne gardera pas un excellent souvenir de sa première en match officiel au Staples Center sous le maillot des Los Angeles Lakers. Les Angelinos se sont inclinés 124 à 115 face aux Houston Rockets ce samedi dans une rencontre marquée par une violente bagarre et l’exclusion de trois joueurs.

Il s’agit de la deuxième défaite en deux matchs pour les Lakers version « King James » qui s’étaient inclinés jeudi à Portland (128-119).

James a terminé la partie avec 24 points, tandis que James Harden, sacré meilleur joueur de la saison 2017-18, a inscrit 36 points.    

Mais la rencontre, particulièrement attendue, a été surtout marquée par une violente altercation et l’exclusion de trois joueurs à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, alors que les deux équipes étaient au coude à coude.

Trois joueurs expulsés

Brandon Ingram a déclenché une bagarre générale en bousculant Harden, tandis que Chris Paul et Rajon Rondo ont échangé des coups après que le premier a accusé le meneur des Lakers de lui avoir craché au visage.     

Dans la mêlée, Ingram a asséné un coup de poing à Paul que son grand ami LeBron James tentait de maîtriser.        

Ingram, Rondo et Paul ont été expulsés et pourraient écoper de longues suspensions.        

Après cette longue pause, les Lakers qui étaient revenus à un point des Rockets, ont perdu pied (17-8) et n’ont plus inquiété leurs adversaires, candidats déclarés au titre.

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-une-violente-bagarre-gache-la-premiere-de-lebron-james-au-staples-center-1548837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.