Mark Webber a été coéquipier de Sebastian Vettel, il est resté proche de Fernando Alonso. L’Australien connaît tout ce petit monde sur le bout des doigts. Conernant l’Espagnol, il explique pour Marca: « J’espère qu’il ne restera pas trop longtemps en Indycar parce que c’est dangereux. Il avait fait un grand travail l’an passé lors des 500 Milles d’Indianapolis, mais j’espère qu’il saura s’arrêter. »

Pour ce qui est de la F1, Webber a été questionné sur l’éventuel rendement que pourrait avoir Alonso s’il pilotait encore pour Ferrari. Aurait-il davantage embêté Hamilton ? Sa réponse est très claire: « De lundi à samedi, Sebastian (Vettel) est meilleur que Fernando (Alonso), mais le dimanche en course, c’est Fernando que tu veux, il est meilleur que Seb. Mais uand tu n’as pas la monoplace… »

De fait, Alonso ne peut plus exister avec une McLaren à l’arrêt avec une écurie qui a placé toutes ses ressources de développement sur la prochaine saison.

http://www.sports.fr/f1/articles/webber-le-dimanche-alonso-est-meilleur-que-vettel-2289722

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.