C’est l’événement boxe de cette fin de semaine. Avec les Jeux olympiques de Tokyo en 2020 dans le viseur, l’équipe de France, menée par Brahim Asloum dispute les World Series of Boxing, le championnat du monde de boxe par équipes. Les Fighting Roosters reçoivent donc l’Italia Thunder – un mois après leur première opposition – pour le compte de la 5e journée ce vendredi 6 avril à Paris, salle Wagram.

Les play-offs en ligne de mire

Après avoir aisément battu les Croatian Knights à deux reprises en mars (1-4; 5-0), les Français – invaincus et en tête de la poule Europe – veulent confirmer face à l’équipe transalpine qui leur avait posé des problèmes en février (victoire 2-3 à Rome). En cas de succès, l’équipe de boxe tricolore serait la première qualifiée pour les play-offs. Au programme de cette 5e journée notamment, Samuel Kistohurry sera opposé à Francesco Grandelli, et Hassan Amzile (qualifié pour les derniers JO à Rio) tentera de battre Paolo di Lernia. 

Si vous souhaitez encourager les Fighting Roosters, vous pouvez obtenir vos places via la billetterie de l’événement.  Les matches auront lieu ce vendredi 6 avril à partir de 20h30 à la salle Wagram de Paris.

VIDEO. Brahim Asloum : « Anthony Joshua est un champion exceptionnel ! »

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/wsb-les-boxeurs-francais-des-fighting-roosters-ont-les-play-offs-en-vue-face-a-l-italia-thunder-1412044.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.